Entrer en
Contact

Rajendra Pai, partenaire d'investissement de Navis Capital, apportera son expérience internationale à la croissance d'AtlasFive

Publié

11 Août 2022

Le conseil d'administration d'Eton Solutions accueille son nouveau membre, Rajendra Pai.

Rajendra’s international history in business management gives him a wealth of knowledge within global markets to further the development of AtlasFive(R) and continued growth of Eton Solutions.

His extensive investment and portfolio management experience, both in Asia and the US, across industry sectors such as technology, food, consumer, infrastructure, financial services, logistics, and healthcare. Before joining Navis, Pai served as CEO & Managing Director of New Hope Investment Holding, setting up the group's Asia investment office. Previously he was Head of Strategic Investments for ITOCHU Corporation, where he was tasked with developing and deploying the company's investment strategy in Southeast Asia, West Asia, and cross-border China.

"Rajendra's deep knowledge of global markets, particularly Asia, and his expertise in nurturing high-growth businesses will be invaluable to Eton as we continue to enhance the AtlasFive platform while expanding our business globally to meet the needs of single and multi-family offices, their clients, and institutions where the AtlasFive platform can be used as a white-labeled engine to drive their growth," said Satyen Patel, Executive Chairman of Eton Solutions. "We're thrilled to have Rajendra on our board."

Career Highlights:

• Membre du comité d'investissement de Navis Capital Partners
  • A été PDG et directeur général de New Hope Investment Holding en Asie, et directeur à New York puis responsable des investissements stratégiques pour ITOCHU Corporation en Asie du Sud-Est.
  • Elle est aujourd'hui citoyenne de Singapour après avoir grandi en Inde et fait ses études en Inde et au Royaume-Uni.
  • Titulaire d'une licence en ingénierie (chimie) de l'université de Poona, en Inde, et d'un Sloan Fellow de la London Business School.
  • Vaste expérience en matière d'investissement et de gestion de portefeuille, tant en Asie qu'aux États-Unis, dans des secteurs tels que la technologie, l'alimentation, la consommation, les infrastructures, les services financiers, la logistique et les soins de santé.

View press release here.

Nouvelles d'Eton

Autres nouvelles d'Eton Solutions

Eton Solutions est classée numéro 233 des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord dans le palmarès 2023 Deloitte Technology Fast 500™.

EtonSolutions, L.P. a annoncé qu'elle se classait au 233e rang du Deloitte Technology Fast 500™, un classement des entreprises Nord-Américaines des secteurs des technologies, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie, de la fintech et des technologies de l'énergie à la croissance la plus rapide, qui en est à sa29e année d'existence.

Eton Solutions est reconnu comme un leader des solutions pour Family Office dans le cadre des 2022 Prix de la Gestion d'Actifs Privés

Planifier un appel

Parlez à un expert en family office d'Eton Solutions
sur vos besoins spécifiques.